FAQ
Dans un premier temps, vous pouvez vérifier l'acheminement de votre commande grâce au numéro de colis suivi qui se trouve dans l'email de confirmation ou sur votre compte. N’hésitez pas à contacter notre Service Client au 03 89 20 13 00, du lundi au vendredi, de 9h à 18h ou par mail : poidsplume@sodilog.com, avec votre numéro de commande et votre numéro de suivi afin d'ouvrir une enquête auprès du transporteur.
Dans l'email de confirmation de commande, vous avez un numéro de suivi et un lien qui vous redirige vers le site du transporteur afin de localiser votre colis. Vous pouvez également suivre votre commande directement sur votre compte dans la rubrique « Mes commandes ». En vous cliquant sur le numéro de commande correspondant, vous accéderez directement au numéro de suivi de colis du transporteur.
Pour toute commande supérieure ou égale à 80€, les frais de livraison sont offerts. Pour les commandes inférieures à ce montant, vous serez facturé(e) :
- 6 € TTC pour une livraison Colissimo en France
Vous pouvez choisir entre la livraison standard Colissimo pour les livraisons en France métropolitaine et à l'étranger ou express avec Chronopost pour la France uniquement.