FAQ

Livraison

Dans un premier temps, vous pouvez vérifier l'acheminement de votre commande grâce au numéro de colis suivi qui se trouve dans l'email de confirmation ou sur votre compte. N’hésitez pas à contacter notre Service Client au 03 89 20 13 00, du lundi au vendredi, de 9h à 18h ou par mail : poidsplume@sodilog.com, avec votre numéro de commande et votre numéro de suivi afin d'ouvrir une enquête auprès du transporteur.

Publié le 20 sept. 2017

Un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres afin que vous puissiez récupérer votre colis dans votre bureau de poste ou dans un relai Chronopost pour la France. Sur cet avis de passage sera indiqué un lien internet vous permettant de choisir une nouvelle date/adresse. A défaut, avec ou sans avis de passage, vous pouvez vous rendre directement dans votre bureau de poste ou dans le relai Chronopost indiqué pour la France... Lire la suite

Publié le 20 sept. 2017

Dans l'email de confirmation de commande, vous avez un numéro de suivi et un lien qui vous redirige vers le site du transporteur afin de localiser votre colis. Vous pouvez également suivre votre commande directement sur votre compte dans la rubrique « Mes commandes ». En vous cliquant sur le numéro de commande correspondant, vous accéderez directement au numéro de suivi de colis du transporteur.

Publié le 20 sept. 2017

Pour toute commande supérieure ou égale à 80€, les frais de livraison sont offerts. Pour les commandes inférieures à ce montant, vous serez facturé(e) :

- 6 € TTC pour une livraison Colissimo en France

Publié le 20 sept. 2017

Vos commandes du week-end sont traitées le lundi.

Pour la France, la livraison Colissimo s'effectue, après expédition, dans un délai de 2 à 5 jours ouvrés (du lundi au samedi hors jours fériés).

Les livraisons hors France sont assurées par Colissimo International (sauf pour le Royaume-Uni). Ce service vous garantit une livraison sous 5 à 10 jours ouvrés (du lundi au samedi hors jours... Lire la suite

Publié le 20 sept. 2017

Vous pouvez choisir entre la livraison standard Colissimo pour les livraisons en France métropolitaine et à l'étranger ou express avec Chronopost pour la France uniquement.

Publié le 20 sept. 2017

Nous livrons en France, en Corse, en Andorre, au Luxembourg, en Belgique, et en Suisse. Si votre pays de résidence ne figure pas dans cette liste, vous pouvez effectuer une commande en ligne et la faire livrer chez une personne habitant dans un des pays de la liste ci-dessus, afin qu'elle vous l’expédie. Nous ne livrons pas les DOM TOM.

Vous pouvez également nous contacter directement au 03 89 20 13 00, du lundi au vendredi, de 9h à 18h ou par... Lire la suite

Publié le 20 sept. 2017
Copyright © 2019 SODILOG. Tous droits réservés.