FAQ

Livraison

Dans un premier temps, vous pouvez vérifier l'acheminement de votre commande grâce au numéro de colis suivi qui se trouve dans l'email de confirmation ou sur votre compte. N’hésitez pas à contacter notre Service Client au 03 89 20 13 00, du lundi au vendredi, de 9h à 18h ou par mail : poidsplume@sodilog.com, avec votre numéro de commande et votre numéro de suivi afin d'ouvrir une enquête auprès du transporteur.

Publié le 20 sept. 2017
Un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres afin que vous puissiez récupérer votre colis dans votre bureau de poste ou dans un relai Chronopost pour la France. Sur cet avis de passage sera indiqué un lien internet vous permettant de choisir une nouvelle date/adresse. A défaut, avec ou sans avis de passage, vous pouvez vous rendre directement dans votre bureau de poste ou dans le relai Chronopost indiqué pour la France avec le numéro de suivi et votre pièce d'identité. Attention : après un délai de 10 jours votre commande sera retournée à notre entrepôt et vous serez contacté(e) par notre Service... Lire la suite
Publié le 20 sept. 2017

Dans l'email de confirmation de commande, vous avez un numéro de suivi et un lien qui vous redirige vers le site du transporteur afin de localiser votre colis. Vous pouvez également suivre votre commande directement sur votre compte dans la rubrique « Mes commandes ». En vous cliquant sur le numéro de commande correspondant, vous accéderez directement au numéro de suivi de colis du transporteur.

Publié le 20 sept. 2017

Pour toute commande supérieure ou égale à 80€, les frais de livraison sont offerts. Pour les commandes inférieures à ce montant, vous serez facturé(e) :

- 6 € TTC pour une livraison Colissimo en France

Publié le 20 sept. 2017
Vos commandes du week-end sont traitées le lundi. Pour la France, la livraison Colissimo s'effectue, après expédition, dans un délai de 2 à 5 jours ouvrés (du lundi au samedi hors jours fériés). Les livraisons hors France sont assurées par Colissimo International (sauf pour le Royaume-Uni). Ce service vous garantit une livraison sous 5 à 10 jours ouvrés (du lundi au samedi hors jours fériés) à partir de la date d’expédition. La livraison Chronopost en France est garantie sous 24h pour toute commande passée avant 12h (du lundi au samedi, hors jours fériés). Vous recevrez un email vous confirmant l’expédition de votre commande avec un numéro de suivi. Nos colis sont remis contre... Lire la suite
Publié le 20 sept. 2017

Vous pouvez choisir entre la livraison standard Colissimo pour les livraisons en France métropolitaine et à l'étranger ou express avec Chronopost pour la France uniquement.

Publié le 20 sept. 2017
Nous livrons dans les zones suivante : EUROPE – Zone 1 & 2 : France, Monaco, Belgique, Espagne, Allemagne, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Royaume-UniEUROPE – Zone 3 : Bulgarie, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, Roumanie, République Tchèque, Slovaquie, SlovénieEUROPE – Zone 4 : Chypre, Croatie, Islande, MalteGRAND EXPORT – Zone 5 : Autriche, Suisse, Australie, Canada, Chine, Corée du Sud, Etats-Unis (USA), Hong Kong, Israël, Japon, Singapour Pour Zone 1, 2, 3, 4 : Frais de port gratuit pour toute commande supérieure ou égale à 80€. En dessous, nous facturons 6€. Pour GRAND EXPORT – Zone 5 : 9.90 Euros HT de Frais de... Lire la suite
Publié le 20 sept. 2017
Copyright © 2022 SODILOG. Tous droits réservés.