FAQ

Retour

Les produits doivent être retournés dans leur état d'origine. Les produits qui seraient retournés, notamment incomplets, abîmés, portés ou salis ne seront pas repris.

Les articles doivent être retournés dans un emballage approprié. En revanche, les chaussures doivent être retournées dans leur boîte, et nous vous remercions de ne pas utiliser cette boîte comme boîte de transport.

Publié le 20 sept. 2017

Les frais de retour sont à votre charge comme cela est indiqué dans nos Conditions Générales de Vente. Nous vous conseillons de conserver votre preuve d’envoi.

Publié le 20 sept. 2017

Les frais de livraison facturés lors de l'expédition de votre commande vous sont remboursés uniquement si vous exercez votre droit de rétractation dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre colis.

Publié le 20 sept. 2017

Le délai de traitement est de 30 jours maximum, mais nous essayons de traiter votre demande dans les 72 heures suivant la réception du colis à l'entrepôt (hors périodes d’opérations commerciales).

Publié le 20 sept. 2017
Merci de nous contacter à l'adresse poidsplume@sodilog.com en précisant votre numéro de commande, l'article que vous souhaitez échanger. Vous pouvez demander un échange pour un ou plusieurs articles, à condition que le montant total soit inférieur ou égal au montant total du ou des articles retournés. Nous ne pouvons pas procéder à la fois à un échange et un remboursement. Un avoir sera émis pour le ou les articles restant(s). La livraison du nouvel article est... Lire la suite
Publié le 20 sept. 2017
Merci de nous contacter à l'adresse poidsplume@sodilog.com en précisant votre numéro de commande, l'article que vous souhaitez retourner, si vous souhaitez un échange, un avoir ou un remboursement ainsi que le motif du retour. Nous vous communiquerons alors la procédure de retour. - Avoir : l'avoir est valable six mois sur la e-boutique à partir de sa date d'émission, il est sécable et non remboursable. - Remboursement : le remboursement est effectué sur le compte bancaire avec lequel vous avez payé votre commande. Lorsqu’une commande a été effectuée avec un code promotionnel offrant une remise liée à l’achat simultané d’un nombre d’articles prédéterminé, le retour d’un ou plusieurs articles peut avoir pour effet de mettre fin à la remise lorsque le nombre d’articles nécessaires à l’application de la remise n’est plus atteint. Le remboursement effectué prendra en compte le fait que la remise n’est plus... Lire la suite
Publié le 20 sept. 2017

Vous avez un délai de 15 jours pour retourner votre article, à compter de la date de réception du colis. Les conditions de retour restent inchangées pendant les opérations commerciales.

Publié le 20 sept. 2017
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